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Editeur
AYO Mariage SA
11 rue du Conseil-Général, 1205 Genève, Suisse
Téléphone :+41 22 436 87 34
email : geneve@ayo-mariage.ch

Société anonyme
TVA : CHE-457.126.646

Conception, design et développement du site internet
Isweb: http://isweb.mx

Crédits photographiques
Romina Shama
Thierry Lebraly
Letizia Le Fur
Lili Renée
Emanuela Cino
Alex Crétey Systermans
Laurent Nivalle
Bruno Riva
Laurence Revol
Emanuela Cino
Chloé Lapeyssonnie

Conditions générales de ventes 

1- Le prix de la robe commandée est payable en une seule fois à la commande ou en trois fois : 50% à la commande, 30% lors du deuxième essayage, 20% à l’essayage précédent la livraison. Les robes courtes sont payables en une seule fois à la commande. 2- En cas d’annulation de la commande les acomptes déjà versés ne seront pas restitués. Toute commande de robe passée par un client est réputée ferme et définitive à compter du règlement de l’acompte. 3 – La créatrice  et marque auprès de qui la commande aura été faite conserve l’entière propriété des produits jusqu’à leur paiement intégral et effectif. 4 – Le client engage sa propre responsabilité lors d’une commande de robe dont la taille ne correspond pas aux mesures du client mais a été expressément demandée par le client. Le client ne pourra en aucun cas se retourner contre AYO Mariage SA ou le créateur de la commande. 5 – La commande auprès du designer n’est passée qu’à partir du moment où le versement du 1er acompte de 50% du montant aura été reçu, ou la totalité du montant selon la préférence du client, versement bancaire y compris. Trois essayages sont proposés, le dernier étant destiné à une ultime vérification pour livraison. 6 – Les retouches jugées nécessaires lors du premier et deuxième essayages sont incluses dans le prix des modèles longs. Les modifications qui seraient demandées par le client – et qui ne seraient pas liées à une erreur de l’atelier ou d’AYO Mariage SA – lors du dernier essayage feront l’objet d’un devis établi par la couturière de AYO Mariage SA qui sera ensuite soumis au client. Si ce dernier n’est pas accepté par le client, celui-ci est libre de faire retoucher sa robe, une fois l’achat effectué, auprès de sa propre couturière. 7 – Au cas où les mesures du client changerait de manière importante entre la prise de mesures à la commande et la réception, AYO Mariage SA fera de son mieux pour effectuer les ajustements nécessaires. Toutefois, la robe étant confectionnée aux mesures initiales nous ne pouvons garantir que la robe pourra être ajustée aux nouvelles mesures du client. 8 – Afin d’assurer un service optimum pour tous nos clients, les rendez-vous doivent être respectés. En cas de nécessité impérieuse les rendez-vous doivent être annulés 48 heures à l’avance. 9 – Moyens de paiements acceptés : cash; paiement par cartes Maestro, VPay, MasterCard, Visa; virement bancaire. 10 – Pour le 2ème et 3ème acompte, si le paiement n’est pas effectué dans les 15 jours à compter de l’échéance, le client est mis en demeure. Dans ce cas, AYO Mariage SA se réserve le droit de facturer au client, en sus du montant de la facture, des frais de rappel d’un montant de CHF 50,00 à partir du deuxième rappel envoyé. Le montant impayé de la facture (intérêts moratoires et frais de rappel inclus) peut être cédé ou vendu aux fins de recouvrement. Outre le règlement du montant de la facture, le client est tenu de rembourser tous les frais découlant du retard de paiement.