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FAQ

La recherche de la robe qui vous sublimera le jour de votre mariage est une étape importante, et nous en sommes bien conscientes chez AYO Mariage.

Il nous tient à coeur de vous aider dans cette étape importante et de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles pour que vous soyez à l’aise et que vous vous sentiez en confiance pendant vos essayages.

Vous trouverez dans le FAQ ci-dessous quelques réponses à des questions que vous pourriez vous poser !

Qui est AYO Mariage ?

Une entreprise créée par des femmes, pour des femmes ! Nous sommes trois meilleures amies, qui, au-delà de cette belle expérience de monter une société ensemble, avons souhaité mettre à disposition des Suissesses les marques les plus en vogue des robes de mariées semi mesures.

Exit les robes à froufrous, vous trouverez ici des robes « chic champêtre » ou encore « bohème chic », des matières nobles et agréables à porter, qui vous feront une seconde peau le jour J !

Quelles marques représentons-nous ?

Nous sommes très fières de représenter aujourd’hui les marques Elise Hameau, Donatelle Godart, Laure de Sagazan, Maison Floret et Marie Laporte. Nous vendons également les accessoires de tête de Maison Guillemette et Lizeron Paris ainsi qu’en exclusivité sur le territoire Suisse les chaussures de la créatrice Rachel Simpson.

Combien de temps faut-il compter ?

Nous préconisons un délai de 6 mois avant la date du mariage. En effet, il faut 4 mois pour qu’une robe soit confectionnée en atelier par les petites mains de nos talentueuses créatrices ! Nous prévoyons ensuite une marge pour la réception de cette dernière et les dernières retouches éventuelles qu’il faudrait y apporter. Bien entendu, si un délai plus court nous était imparti, nous ferons en sorte d’accélérer le processus dans la mesure du possible afin de vous servir au mieux !

Comment se déroule un rendez-vous ?

Nous comptons en général 1h00 pour un rendez-vous au showroom. Nous vous présenterons tous les modèles exposés puis passerons ensuite à la partie essayage avec les robes que vous aurez sélectionnées.

Vous souhaitez venir accompagnée ?

C’est un moment qu’on a envie de partager avec les gens qu’on aime, donc, bien entendu, cela est possible! Toutefois, nous conseillons vivement de venir accompagnée de 3 personnes voir 4 maximum.

Je me suis décidée pour ma robe ! Comment se déroule le paiement ?

Nous fixons un rendez-vous pour prendre vos mesures que nous enverrons ensuite à la créatrice.

Concernant le paiement, vous avez le choix de régler la totalité du montant du modèle choisi en une fois ou alors en 3 acomptes, le premier de 50%, le deuxième de 30% et le troisième de 20%. Dans un cas comme dans l’autre, nous ne passerons la commande chez la créatrice seulement si nous avons reçu le premier acompte de 50% ou la totalité du montant.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Vous avez la possibilité de vous acquitter de votre paiement soit par cartes Maestro, VPay, MasterCard, Visa et American Express, par virement bancaire ou bien encore par cash.

Et maintenant ?

Votre commande est maintenant en cours de confection à l’atelier de la créatrice. Nous fixerons un troisième rendez-vous avec vous pour noter les retouches à effectuer, prises à notre charge. Une quatrième rencontre sera ensuite fixée afin de vérifier les retouches et vous donner votre robe !

Fermeture


AYO Mariage est définitivement fermé.

Très belle continuation à toutes les mariées !

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